dimanche 4 septembre 2011

Bienvenue !!

Bienvenue à toutes, tous et les autres sur ce blog !

Etant une grande amatrice de films bons et moins bons, et n'étant pas capable de la fermer, je me suis donc dit que j'allais en faire profiter un grand nombre sans trop me fatiguer, et poster quelques petites critiques / chroniques des films que j'ai vus, qui me permettra de les disséquer, de donner mon avis, une petite note, et de le considérer ensuite comme vérité ultime.

Malgré l'intitulé hautement Wilwy-centrique (Wilwy, c'est moi), je ne suis pas seule à mettre mon grain de sel. Il y a une certaine personne avec qui je vais souvent au cinéma, et qui me fournit matériel à discussion et coups de main pour donner des notes. Ainsi que d'autres personnes avec qui je parle de films, mes frangins qui m'aident à les gâcher quand on s'ennuie, et tous ceux que j'oublie.

Enfin, bon courage pour lire mes âneries !

Aucun commentaire: